Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
1 mai 2007

WEEK-END {Entre ARTistes}

FABULEUX, MAGNIFIQUE, FORMIDABLE !!! Je viens de passer un week-end de rêve, à scrapper, bidouiller, "mixed-medier", peindre !! Ouf!  C'était crevant , mine de rien ! Mais  je recommence dès que possible !  Bon, c'est pas demain que Céline et Karine reviendront dans le coin, hélas ... Les 4 ateliers étaient tous plus top les uns que les autres... même si j'avoue avoir eu un peu de mal avec le premier, animé par Céline ("Mosaïques Freestyle")... ben oui, le 30X30 c'est pas trop mon truc, en scrap, je préfère de loin les mini-albums, ou carnets ou livres altérés, enfin, le petit format, quoi !! Et puis les papiers Rouge de Garance sont superbes mais pas facile à manier du tout pour une novice comme moi, hihi !

Comme prévu il y avait une tombola avec 5 lots à gagner... dont un d'une valeur de 300 euros ! Bon, évidemment, j'ai rien gagné, pfffff !

Mais c'est pas grave, car j'ai passé un super moment !

Mes projets ne sont pas tous terminés, dès que ce sera le cas, je les mets en ligne !

Encore merci à Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie pour leur accueil, leur gentillesse, leur dynamisme et la qualité de leurs ateliers !!

Et merci Karine d'avoir bien voulu me dédicacer mes livres, hihi !

Enfin, mention spéciale à Nathalie Bernier, présente sur l'atelier, qui fabrique de magnifiques support en bois à scrapper (supports dont nous nous sommes servies sur trois des ateliers proposés), allez voir son site, je vous le conseille !!!

Publicité
Commentaires
S
Génial. J'ai eu ton mail et je vais me renseigner samedi auprès de Valérie de Paprika... ça fait rêver en tout cas... à bientot
O
C'est génial tout ça !<br /> J'aurai bien aimé y participer, j'arrive toujours trop tard, tu me préviendras dis la prochaine fois ?!... <br /> Gros bisous voisine ;-D
M
ça devait etre tres sympa ce WE, merci d'etre passé sur mon blog!!
M
tu as dû t'éclater!! ^^
D
Week end super!<br /> j'espere que l'on se recroisera dans un atelier ou une crop...<br /> bazouscrap
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité