Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
23 octobre 2007

DERNIERES CREATIONS...

Les jours et les semaines filent... j'essaie de ne pas déserter mon blog trop longtemps, mais c'est dur ! J'ai réalisé quelques petites créas pour pouvoir vous montrer quelquechose cependant !

Time flies... I am trying  to be more present on this blog but it's hard ! I made some little things, I wanted to show you something  this time !

Discover

First of all, an ATC, made with the Colorwash Inks (Ranger), and stamps on UTEE
Pour commencer une petite ATC, réalisée à l'aide des encres Colorwash de Ranger, des tampons arabesques dans de l'UTEE...

wings

Un Art Square, mon premier d'ailleurs ! Sur fond de Gesso noir chauffé, papier bulle tamponné avec de la peinture acrylique...
My first art square : heat gun on black gesso, and then, bubble paper (I don't know the right word in english but it's a translucent paper used to pack fragile things) used as a stamp with acrylic paint !

Cherish0001

Clic on the picture to see it full size !!

cliquez sur la photo pour la voir en très grand !!

Finally, another art square, made especially for my mom's birthday last friday (she turned 60th !!!) I love it ! It is made with this technique again, with beadazzles and Prima flowers...

enfin, mon préféré, je l'adore ! Un autre art square réalisé encore avec cette technique (mieux maîtrisée que la première fois !), des beadazzles, des fleurs Prima... je l'ai offert à ma maman pour son soixantième anniversaire, que nous avons fêté vendredi dernier ! Inutile de vous dire qu'elle a adoré...

Publicité
Commentaires
T
... et euh... c'est quoi une ATC?
T
tro mimi l'utilisation des photos anciennes!
D
wouah c'est beau<br /> j'adore particulièremùent le dernier<br /> c'est quoi des beadazzle ?<br /> <br /> bravo bravo
O
Coucou ma belle ^^ <br /> <br /> Et merci pour toutes tes bonnes ondes !...<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais ! Quel travail ;-)<br /> Je n'y connais rien à toutes ces techniques, masi tu t'en sors à merveille ^-^ J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, gros bisous miss ;-D
C
Moi aussi j'ai du mal à choisir !!! Ils sont très beaux tous les trois :)<br /> Bises.
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité