Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
16 décembre 2007

JOLIS CADEAUX...

...trouvés dans cette boutique ! Je la recommande chaudement : excellent rapport qualité/prix, livraison très rapide malgré la période de Noël, et superbes paquets cadeaux sans supplément ! Vous y trouverez entre autres jolies choses quelques produits de la marque danoise Greengate (que j'affectionne particulièrement !).

Voici ce que j'ai commandé (pas de risque, les destinataires de ces cadeaux ne lisent pas mon blog !)

big_mathilde_m011_coeur_suspendre

big_deco_murale0101

scene_chemine05411

woods_willow034_lanterne

Bon, dans le tas, il y a aussi des petits trucs pour moi, hihi ! Charité bien ordonnée...

Publicité
Commentaires
C
votre site est magnifique pleins de couleurs tendres quand à la boutique c'est vrai celà vaut le détour.<br /> je garde votre adresse pour venir flaner par moment.<br /> bisous
M
c'etds trés jolie! trés lisbeth dahl, tes cottage anglais! j'adore!! le pele mele est super!
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité