Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
20 décembre 2007

BY CANDELIGHT

Bougies, flambeaux, photophores, lumignons, chandelles... je suis une amoureuse des bougies. J'en fais des provisions astronomiques chez Casa, où l'on trouve pléthore (oui oui j'ai enrichi mon vocabulaire, z'avez vu!) de photophores et autres bougies colorées à moindre prix. J'en dispose ici et là dans mon salon, sur hauteur toujours, et en tout cas hors de la portée des petites mains curieuses et baladeuses de Louis ! J'aime l'ambiance douce qu'elles apportent, surtout au coeur de l'hiver et en cette période festive. Mais je bave louche aussi très régulièrement sur les oeuves d'art de la marque Bougies La Française, qui sont vraiment sublimes, tellement jolies d'ailleurs, que je me dis tout le temps qu'il est presque dommage de faire brûler de telles merveilles ! D'ailleurs, lesdites bougies ne sont pas données !
Donc, lorsque j'ai reçu l'invitation de chez Vente Privée, pensez donc que je n'ai pas résisté... jugez plutôt...

clair_delune

diner_danges

feerie_urbaine_2


theatre_nocturne_2

encens_parfume

Chéri m'a demandé si j'allais transformer l'appart en cathédrale... pffff comprennent rien ces hommes!

Et vous, vous aimez les bougies, un peu, beaucoup, à la folie? Pas du tout ?

PS : Si vous souhaitez être parrainé pour Vente Privée  et accéder ainsi au paradis du shopping (je vous préviens, c'est une cata pour les finances, venez pas vous plaindre après, z'êtes prévenus), envoyez moi un mail !

Publicité
Commentaires
M
J'adore les bougies et puis bon c'ets noel quoi!!<br /> <br /> Moi aussi addict a vente privée! là j'attends mon nouvel aspi black & decker! ^^
M
Je suis comme toi ! j'en ai partout ! ça donne un côté douillet à la maison ^^<br /> Et il est vrai que j'ai beaucoup de mal à brûler celles qui sont très jolies comme celles des Bougies La Française ! ça fait plus déco chez moi !
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité