Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
29 décembre 2007

I'M FAMOUS !

Quel ne fut pas mon étonnement (que dis-je, ma stupeur !), hier soir,  en lisant un commentaire posté sur mon billet précédent, d'apprendre qu'un article sur mon blog figurait dans le magazine Femme Actuelle de cette semaine ! Oui, oui, vous avez bien lu : Femme Actuelle, ou plutôt l'un de ses journalistes (David Abiker pour ne pas le citer, qui co-présentait la défunte émission Arrêt sur Image, sur France 5) a découvert mon blog et a apprécié mes créas (mes modestes petites créas de scrap et de mixed media et mes billets postés tous les 36 du mois !), et en a fait un article dans un mag féminin !!!! Rhoôôô, c'est pas trop la classe ? Non ? Bon.

Je vous l'accorde c'est un petit article, hein, pas 3 pages ! Mais quand même, ça le fait.
Du coup, aujourd'hui j'ai filé chez mon marchand de journaux préféré, pour acheter ledit magazine : manque de bol, compte tenu du week-end de la St Sylvestre, ils avaient déjà reçu celui de la semaine prochaine, et donc déjà  renvoyé celui de la semaine en court ! Damned ! Heureusement que Relay est là pour voler à mon secours (et aussi belle-maman, qui est abonnée, et qui me filera le mag papier dans quelques jours) donc quelques clics et 1,80 euros plus tard, le Femme Actuelle tant convoité était sur mon disque dur ! Bon, je ne vous fais pas patienter plus longtemps, je vois que vous trépignez toutes, là, mdr, donc voici la chose:

Article

Clic sur la photo pour voir l'article en zoom !

L'Ange de la création, c'est moi ! ça sonne bien, non ? Comment ça, j'ai les chevilles qui enflent !
En plus, z'avez vu, y a même une photo de l'une de mes dernières créas mixed media!!!
Par contre, je trouve que Femme Actuelle, aurait quand même pu avoir la délicatesse de m'avertir, non ? Je sais que les blogs sont libres de droits mais quand même... au moins à titre d'information ! Si je ne l'avais pas lu dans mes coms, je serais complètement passée à côté !!! Je m'en vais lui envoyer un ptit mail, au David, là...

Publicité
Commentaires
S
Coucou l'ange de la création !<br /> <br /> J'ai découvert votre blog en feuilletant Femme actuelle ! Je n'ai pas encore tout regardé mais je le trouve sympa ! J'aime beaucoup les atc et les collages ! Bravo !<br /> Bonnes créations !<br /> <br /> Sophie
T
ben ça alors c'est un comble! Je pensais même pas que ce soit possible... Rien que pour la fierté d'acheter le magazine avec TON bout de célébrité, il aurait pu te le dire!! ;)
M
un petit bonjour du Quebec<br /> <br /> Grace à la revue Femme Actuelle, je viens de prendre connaissance de votre Blog et félicitations je vais le consulter souvent et en parler à mes amies!!!<br /> Bonne année 2008
C
L'ange de la création !!! Il n'y a pas à dire ça sonne parfaitement à l'oreille :)<br /> Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, ainsi qu'à toute ta famille et à très bientôt... Bises.
M
Ca c'est la classe ! c'est super joli ce que tu fais ! donc je pense que c'est normal ! ^^<br /> Non on n'a pas pu se voir mais j'espère très bientôt ^^<br /> Gros Bisous
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité