Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
31 décembre 2007

REVEILLON !

Voilà, ça y est, le dernier jour de l'année est arrivé ! Ce soir, c'est réveillon ! Pour certains, l'occasion de sortir, au resto ou chez des amis et de faire la fête ! Pour ma part (et je ne suis pas la seule!), ce sera, comme depuis deux ans, tranquille à la maison en famille... En effet, chéri et moi travaillons toute la journée du 31, et reprenons le boulot dès le 2 Janvier ! Et puis, je sais pas, mais depuis quelques temps, les réveillons du jour de l'an, je trouve ça glauque et vulgaire...
Au programme ce soir : une jolie table, un menu sympa et festif, et sûrement Spiderman 3 en Blu-Ray (offert à chéri pour noël ^^) une fois le ptit monstre au lit ! Justement, en parlant de menu, le voici :

Champagne et Amuse-bouches apéritives (madeleines salées et cake froid chèvre/tomates/courgettes)
Pastillas d'agneau et petite salade au Boursin
Pavés de biche marinés et poêlés, aligot de l'Aubrac et mini-flans aux légumes à la provençale
Fromages
Omelette norvégienne
Salade de fruits exotiques

101_0085

101_0087

Miam, miam ! Bon, et pour savourer ce repas, une jolie table, le sapin blanc et rouge qui profite de ses derniers jours, et quelques petites décos à l'esprit scandinave (que j'adore !) récemment dégotées (à -30% en plus !)  à La Maison d'Ursule, nouvelle enseigne venant d'ouvrir ses portes à Grasse ! On y trouve entre autre la marque danoise Villa Collection dont vous pouvez admirer le catalogue (sublime !) en ligne ici.

La couronne et le bougeoir en verre mercurisé viennent de là ! Les guirlandes d'étoiles sont de chez Ikea...


BON REVEILLON A TOUS !

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce tête à tête!!
C
c'est super gentil d'avoir pensé a moi pour le pola^^ on trouve encore des cartouches sur ebay, mêm pas si cher que ça. Si d'aventure tu as quand meme envie d'essayer a nouveau le polaroid, je te filerai des tuyaux pour en trouver a pas cher, c'est quand mêm magique et c'est un chouette truc a montrer aux enfants avant que ca disparaisse a tout jamais ^^ Passes de joyeuses fêtes!<br /> <br /> Candy
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité