Créa au singulier... hélas, oui, toujours des tas de projets en tête et jamais assez de temps pour les réaliser, malgré une trop courte semaine de vacances ! Bon, allez c'est mieux que rien :

Dream


"Dream a little dream"


Fait un  peu à la va vite, toujours avec le même fond, à base de gesso chauffé et d'encres à alcool... il faudrait peut être que je passe à autre chose ! J'aimerais bien réaliser des fonds aussi magnifiques que ceux d'Anne par exemple, je ne me lasse pas de ses collages, ils sont sublimes, courez vite faire un tour chez elle si vous ne la connaissez pas encore !

Quoi de neuf ici ? Eh bien rien de spécial... marre de l'hiver (on en est toutes là, non ?), envie de printemps, de nouvelle déco, d'un azalée japonnais à la place de mon poinsettia, d'oeufs de pâques (hum, le régime !), de bibelots et de coussins pastels, d'un nouveau sticker mural dans mon couloir, d'un joli rideau pour cacher mon hideuse porte d'entrée, et de petits rideaux froncés sous l'évier pour donner un petit air vintage et rétro à ma cuisine... tiens à propos de sticker mural je vais certainement m'offrir celui-ci, vu sur le catalogue Vert Baudet 2008 :


3X_70318_3142


Ok c'est pour une chambre d'enfant, je vous l'accorde, mais j'ai complètement craqué dessus, et il ira parfaitement dans ma salle de bain, assorti aux grosses lettres en carton que je vais peindre de couleur taupe et accrocher au dessus du miroir du lavabo... je vous montrerai le résultat bien sûr !

Sinon, pour continuer dans la version 3615 ma life, j'attaque enfin la phase de stabilisation de mon régime  Weight Watchers ! J'ai réussi mon challenge (perdre 10 kgs et retrouver ma ligne d'avant bébé) et je peux désormais renouer avec le monde des fashionistas ! Il était temps... marre de m'habiller comme un sac depuis deux ans ! A mois les robes, tuniques, jeans slim, jambières et bottes ! ça fait un bien fou... j'ai quand même été raisonnable j'ai pas fait les soldes juste un manteau et un pull tunique chez Promod et une robe Monop'

Maintenant il faut juste que j'aille chez le coiffeur, envie de changer de tête, mais pas encore d'idées...