Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
24 janvier 2008

MATINS D'HIVER

J'aime ces moments où, très tôt le matin, j'assiste à ces levés de soleil somptueux, dans un ciel clair et froid, lorsque le mistral s'est employé à balayer tous les nuages...

101_0102

101_0105

101_0099


Et parfois aussi, les nuages persistent, mais le résultat n'en est que plus beau, et ressemble à un tableau impressionniste...


101_0107

Et les premiers rayons jouent avec les rideaux des fenêtres...

La cheminée au premier plan est immense, très ancienne (classée, même, je crois, en tant que monument historique), elle faisait partie d'une des nombreuses usines grassoises de parfumerie, aujourd'hui malheureusement désaffectée...

Publicité
Commentaires
M
Jolies les photos ...<br /> Quelle poète cette Steph ! ^^<br /> On grève aujourd'hui ?!! (remarque si tu t'es tombée du lit ce matin pour nous montrer ce joli paysage, j'en doute ! ^^)<br /> Gros Bisous poulette
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité