Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
25 janvier 2008

7 CHOSES...

...que vous ne savez pas encore sur moi... vu chez Cielo Moon...

Attention Mesdames et Messieurs (non et non, je ne vous chanterai pas du Michel Fugain, rassurez-vous) voilà de l'exclusif, du sensationnel !!!

  • je l'ai déjà dit : je suis d'un naturel super maniaque. J'aime pas les choses qui traînent. Par contre, je suis méga bordélique en ce qui concerne tout ce qui est administratif : factures, papiers, rien n'est classé ! ça s'entasse dans les tiroirs... Hou ! Pas bien !

desperate_housewives_2

  • à la fin de mon adolescence, je rêvais de chanter. Style Whitney Houston, voyez. La Star Ac' et la Nouvelle Star n'existaient pas encore, sinon je crois bien que j'aurais postulé... pffff qu'est ce qu'on peut être stupide quand on est gamine ! Bon. En attendant, j'ai quand même réalisé une partie de mon rêve : je chante dans une chorale de gospel. C'est moins glam', mais je m'éclate !

whitney_houston1_000

  • je suis séries-addict : Lost, Desperate Housewives, Heroes, mais aussi Psych, Las Vegas... avant il y avait Alias, Buffy, Stargate SG1... d'ailleurs, tiens, j'ai longtemps été amoureuse de Richard Dean Anderson, ça remonte au temps où il jouait le rôle de McGyver...je me souviens, j'avais acheté le bouquin de la série et tout ! pffff qu'est ce qu'on peut être stupide quand on est gamine (bis)

1

  • autant la semaine je peux être super sophistiquée, make up nickel, tirée à 4 épingles, autant le dimanche j'adore traîner en jogging (ça casse le mythe, hein, lol), oui je sais, ça craint.
  • je suis très gourmande. Je veux dire : TRES TRES gourmande ! En fait il n'y a pas beaucoup d'aliments que  je n'aime pas. J'aime même les betteraves, c'est dire. (oui ça existe, les gens qui aiment les betteraves, la preuve).
  • je rêve d'apprendre à coudre. Et aussi la photographie. Et Photoshop aussi.
  • je pleure de rire devant "Y a-t-il un pilote dans l'avion" , même après l'avoir vu 5 fois.

Allez, pour la peine, je taggue Miss Giny ! Si elle a le temps entre deux révisions...

dolls_354

Publicité
Commentaires
A
moi je suis très très loin d'être maniaque, c'est plutôt un joyeux foutoir chez moi !!!! Je suis par contre moi aussi une série addict... arf terrible !!!
M
Promis je m'y mets dès que ce satanée concours sera passé !! ^^ mais en fait comme Ophélie, je te rejoins sur plusieurs choses ! j'essaierais de changer ! lol<br /> Gros Bisous ma poulette
T
tu ce que tu as dis, je pourrais le dire aussi !!<br /> même le côté maniaque lol !!<br /> on dirait moi !!
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité