Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
8 mai 2007

ALORS, L'EST PAS BELLE MA BANNIERE ?

Quelle surprise hier soir en ouvrant mes mails, je découvre un message de Marie-Laure, m'expliquant tout d'abord comment faire une capture d'écran (voir le billet précédent)... ben oui c'est que je suis pas douée, moi ! Et puis, surprise, je découvre la superbe bannière qu'elle m'avait concoctée sans même me le dire, la coquine !!! Je suis cro cro contente  (comme dirait MissGiny, hein, lol)!!

Merci, merci, merci ma chérie !!!!!! Tu es vraiment adorable !!

Et vous, vous la trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est ce que je disais à Stef hier, lé très belle ta bannière !<br /> Bravo à ML ! <br /> Bisouilles
M
Contente quelle te plaise! ^^ <br /> Gros bisous
C
Très très jolie ta bannière !
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité