Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
13 mai 2007

BEAU LIVRE...

En ballade à la Fnac hier à Nice, je suis tombée par hasard sur cette petite merveille :

51DlD_sO2gL

En le feuilletant, je me crois sur vos blogs, les filles... Silo, Eivlys, La Voisine, ManueEmma, et j'en passe (la liste serait trop longue), vous auriez pu toutes l'écrire ce bouquin !!!!
Dommage, il est juste un peu trop court... mais correspond si bien à mes rêves de couture !!! Il va falloir que je m'y mette (d'ailleurs je vais consacrer un billet sur le sujet très bientôt)

Publicité
Commentaires
M
il a l'air bien ce livre!!
L
Merci pour l'info (et le clin d'oeil!). Je crois que je vais me laisser tenter...Oui, je sais, je suis faible! ;-)
M
oh chouette, je vais aller me l'acheter , dis tu nous montrerais pas d'autres pages histoire de ...
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité