Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
15 mai 2007

LA REGLE DE QUATRE

Vu sur le blog de Jennie, Maliah, Miss Ginny... hop je me lance !

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

  • - chef de rayon (stagiaire) dans une grande surface (rayon frais et surgelés, aaargh ! Moi qui déteste le froid, j'étais servie !)
  • - Vendeuse de fringues (chez Armand Thierry pour ne pas les citer, on était tous à la com' et les vendeurs s'accrochaient tous au mur, une horreur !)
  • - documentaliste
  • - juriste dans une association d'aides aux victimes

Quatre films que je regarderais encore et encore :

  • - La Grande Vadrouille
  • - La vérité si je mens (1 et 2)
  • - Bodyguard
  • - L'Amant

Quatre endroits où j'ai vécu :

  • - Cannes
  • - Paris
  • - Grasse
  • - Le Mans

Quatre émissions / séries télé que je regarde :

  • - Lost
  • - Desperate Housewives
  • - Le Grand Journal
  • - Ushuaia Nature

Quatres places où je suis déjà allée en vacances :

  • - Italie (dans le Piemont)
  • - Angleterre (Kent)
  • - USA (Floride, Massachussets)
  • - Allemagne (Cologne, Munich)

A chaque fois que je vais sur le net :

  • - je lis mes mails et les derniers commentaires sur mon blog
  • - je mets mon blog à jour
  • - je lis tous mes blogs favoris
  • - je surfe, partant à la recherche de nouveaux sites et blogs sympas

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ! ou presque ! :

  • - du fenouil cuit
  • - des escargots
  • - des cuisses de grenouille
  • - des abats (foie, cervelle...beurk !)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • - en Bretagne, à Vannes, où j'aimerais vivre
  • - à Paris, à la terrasse d'un café, dans le Marais
  • - en week-end dans une maison d'hôte de charme en Provence, en amoureux avec mon chéri ^^
  • - à un atelier de mixed media aux Etats Unis !!!

A tous ceux qui le souhaitent, je passe la main ! ManueEmma, si tu passes par là...

 

Publicité
Commentaires
L
Vannes...on serait voisines! ;-)
C
Vannes, tu as très bon goût !<br /> J'aime beaucoup cette ville aussi !<br /> Bisous
O
Super le jeu continue ....<br /> Gros bisous miss ;-D
M
t'as dejà pas mal voyagé dis donc! ^^<br /> <br /> kiss
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité