Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
21 mai 2007

C'EST REPARTI !!!

"taggée" (comme on dit sur les blogs anglo-saxons, rhôôôô bon ça va j'arrête de me la jouer !) par Miss Ginny il y a quelques jours, voici mes réponses :

Ma vertu préférée : la générosité

Le principal trait de mon caractère : toujours d'humeur égale

La qualité que je préfère chez un homme : la protection, la disponibilité

La qualité que je préfère chez une femme : je vois pas... en fait j'ai horreur des nanas qui font la tronche sans arrêt pour un oui ou pour un non !!! Donc on va dire, la joie de vivre !

Mon principal défaut : dépensière, lol

Ma principale qualité :  la compassion

Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s : le fait qu'elles soient toujours là malgré l'éloignement géographique...

Mon occupation préférée : créer !!

Mon rêve de bonheur : idéalement :avoir plein de sous pour pouvoir avoir une jolie maison en Bretagne au bord de la mer et un Duplex de 150 m2 dans le Marais à Paris, passer ma vie entre ces deux endroits magiques, me consacrer à l'art et aux loisirs créatifs à 200% et organiser des ateliers pour faire partager ma passion... ah oui ! et faire deux autres bébés !!! Bon. Dans la vraie vie : acheter un bel appart dans de l'ancien pas trop cher, faire un autre bébé, et pouvoir consacrer plus de temps à mes loisirs...

Quel serait mon plus grand malheur ? être en mauvaise santé

Où aimerais je vivre ? à Paris (mais il faut des sous pour en profiter pleinement) en Bretagne (je suis amoureuse de la Bretagne !)

A part moi même, qui voudrais je être ? aucune idée...

La couleur que je préfère : le pourpre, le turquoise

Odeur préférée : le pain chaud

La fleur que j'aime : la tulipe

L'oiseau que je préfère : le rouge-gorge

Mon auteur favori : Henri Troyat

Mes héros préférés dans la fiction : tous les personnages joués par Clint Eastwood... j'adore ce mec !

Mes héroïnes favorites dans la fiction: les héroïnes de Desperate Housewives !!!

Ma nourriture et boisson préférées : la cuisine italienne, la cuisine mexicaine, le thé

Ce que je déteste par-dessus tout : la suffisance, le manque d'humilité, les gens "qui se la pêtent" en général

Mes actrices préférées : Julia Roberts, Diane Keaton, Annie Duperey... j'en oublie !

Films préférés : y en a trop... ! J'ai un faible pour les blockbusters américains (Star Wars, Spiderman, Le Seigneur des Anneaux...) les comédies et aussi les films "qui font peur" (La Malédiction, l'Exorciste, la Voix des Morts...). Par contre les films du genre "festival de Cannes" sans queue ni tête très peu pour moi!

Mes héros dans la vie réelle : les personnes qui consacrent leur vie à aider les autres...

Le don de la nature que je voudrais avoir : être éternelle

Comment j'aimerais mourir ? sans souffrir...

Mot préféré : "c'est clair"

Ma devise : art is a cure for happiness !

CieloMoon, à toi !!!!

Publicité
Commentaires
P
On a le même défaut !! hihi ^^ <br /> <br /> Ps : trop fort on est voisine !!!!!!
C
Au secours... Je ne vais jamais avoir le temps d'honorer tous les billets que j'ai en retard !!!<br /> <br /> Ton portrait me plait bien et ta façon de voir la vie (rêvée ou réelle) aussi... En fait on a plein de points communs.<br /> Je ne sais pas laquelle d'entre nous choisira Clint :)<br /> <br /> Bisous.
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité