Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
9 juin 2007

LIFE GOES ON...

De retour, après ces quelques jours d'absence... la vie reprend son cours, doucement, le chagrin a laissé place à la tristesse, avec laquelle je dois apprendre à vivre. Je n'avais jamais été confrontée auparavant à la perte d'un être cher et très proche, c'est très dur à surmonter. Mais je sais que de là-haut, ma chère mamie me regarde, et elle n'aurait pas voulu me voir si triste... alors j'essaie de prendre sur moi !!!!

En tout cas, merci pour tous vos gentils messages, cela m'a beaucoup touché... Je suis heureuse de vous retrouver !

rose_3

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de ton retour ici...plein de pensées positives pour toi...<br /> Bisous
C
Contente de te retrouver !!!<br /> Je me souviens de la disparition de ma mamie il y a presque 10 ans... Beaucoup de douleur... Mais s'il y a tristesse, c'est qu'il y a beaucoup d'amour... et cet amour ne disparait pas avec les années, ni les souvenirs, si doux, si bons...<br /> Je t'embrasse.
M
Bon retour parmi nous ...<br /> Bisous tout plein ^^
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité