Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
12 juin 2007

JE LES VEUX TOUS !!!

Rhôô, comment, encore des bouquins ? Mais oui je suis une book addict, je vous avais prévenus !!
Je veux parler aujourd'hui des ouvrages trop jolis de l'édition japonaise "Jeu de Paume" (des livres japonais ? Non je vous rassure je ne suis pas folle !!). Un concentré de déco girly, de chambres d'enfants colorées, de ballades buccoliques dans Paris... Un régal !

Il sont en vente chez Lillibulle pour 19 euros l'un (raisonnable, non ?)

003007


appartements


chambres_top

filles04miammiamfilles

Publicité
Commentaires
M
ils donnent tous envies mais à 19 € chacun ça explose vite le budget quand même! lol parceque oui comme toi, moi sije les vois, il me le sfaut tous! ^^
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité