Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Anges
Archives
23 juin 2007

premiere prestation en public !

Lors de la fête de la musique, jeudi dernier, j'ai eu l'occasion pour la première fois, de chanter en public, au sein de la chorale de gospel du conservatoire de Grasse (j'en avais déjà parlé ici). C'était super sympa, j'en garde un super souvenir ! Malgré le trac des premières secondes, nous avons tous très bien chanté, le résultat a été top, et les spectateurs étaient ravis !!! J'espère que nous avons suscité des vocations et que certains d'entre eux nous rejoindront à la rentrée...

Chéri était là pour filmer of course, donc voici en exclusivité deux extraits du spectacle ! (désolée pour la médiocre qualité de l'image) :

en premier, voici "Daniel was a praying man"

puis le final (avec un bis, s'il vous plaît !) avec "This little light of mine" J'attends vos coms !

Bon, et sinon le programme prévu par la ville de Grasse était (pour une fois) super réussi : tout d'abord avec le groupe Afterbeat (les Beattles comme s'y on y était !) et aussi le groupe de musique cubaine ! Le centre ville était noir de monde, je n'en revenais pas ! Bref, nous avons passé une super soirée...

Voici pour finir quelques photos du Conservatoire, niché dans le centre ville de Grasse dans un ancien couvent, j'adore cet endroit, il me tarde d'y retourner l'année prochaine !

100_1695

100_1697

100_1694

100_1698

Moi !!

Publicité
Commentaires
M
Merci à "chéri" d'avoir filmé. Cela m'a permit de voir la chorale comme je ne pouvais malheureusement pas venir le jour même.<br /> Vous n’avez que 2 voix masculines? Faudrait alors vraiment que j’organise la garde de mes petites pour venir à la répétition.
L'Atelier des Anges
Publicité
L'Atelier des Anges
Publicité